samedi 6 décembre 2014

Amour anarchie

Je ne veux pas d'un amour civilisé
Avec factures et scènes sur le canapé
Je ne veux pas que tu voyages dans le passé
Et rentres du marché
Avec l'envie de pleurer

Je ne veux pas de voisines en pleurs
Je ne veux ni semer ni partager
Je ne veux pas de 14 février
Ni de joyeux anniversaires

Je ne veux pas porter tes valises
Je ne veux pas que tu choisisses mon shampooing
Je ne veux pas changer de planète
Quitter l'arène
Boire à ta santé

Je ne veux pas de dimanches après-midi
Je ne veux pas de balançoires dans le jardin
Ce que je veux, coeur lâche
C'est que tu meures pour moi

Et mourir avec toi si tu te tues
Et mourir avec toi si tu meurs
Car l'amour lorsqu'il ne meurt pas tue
Car les amours qui tuent ne meurent jamais...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire