mercredi 10 décembre 2014

On écoute et on va se coucher

C'était en 1966, pour la RTBF il me semble. J'en connaissais des extraits, mais je découvre cet entretien dans son intégralité... Alors, merci YouTube, Google, Motorola, NSA et tout ça... Maître, c'est à vous !


2 commentaires:

  1. Quand j'ai decouvert Brel, adolescent, une premiere impression m'a frappé et plus jamais quitté depuis : en permanence, même lorsqu'il delibère sur tout type de sujet, voire qu'il rit ou plaisante, cet homme semble toujours un peu ailleurs à reflechir à quelque chose d'unique, d'obsessionel : pourquoi la vie est-elle un tel guet-apens et comment puis-je sauver mon âme ? Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Exactement, mais au fond, à un moindre degré peut-être, n'est-ce pas le cas pour nous tous ?

    RépondreSupprimer