mardi 1 novembre 2016

Chanson des amours mortes qui meurent encore une fois

Parce que tu dis qu'tu veux
Parce que tu dis qu'tu crois
Parce que tu crois qu'tu m'veux
Et puis qu'ça durera
Parce que nos amours
Un jour seront lassées
De vivre au jour le jour
Chaque jour que Dieu fait

Il fallait que tu saches
Que tu as pris la place
D'un amour qui se cache
Au creux de mes souvenirs
Son visage me hante
Me poursuit nuit et jour
J'sais pas ce qui te manque
Pour être cet amour

Voilà pourquoi tu peux
Faire ce que bon te semble
Faire ce que bon te semble
Tu m'rends quand même heureux
Parce que tu lui ressembles
Tu lui ressembles

Pourtant si tu savais
Combien je l'ai aimée
Souvent tu oublierais
De te faire pardonner
Et lorsqu'au petit jour
Tu rentres au bras d'un autre
Ne mens plus cher amour
Pour me cacher ta faute

Sais-tu que ces matins
Il m'arrive parfois
De croire qu'elle revient
Lorsque j'entends ton pas ?
Je me colle à la porte
Et puis ce n'est que toi
Alors mes amours mortes
Meurent encore une fois

Voilà pourquoi tu peux
Faire ce que bon te semble
Faire ce que bon te semble
Tu m'rends quand même heureux
Parce que tu lui ressembles
Tu lui ressembles

Il est trop tard maintenant
Pour tout recommencer
On n'a plus guère le temps
D'oublier le passé
Demain nous serons vieux
Que va-t-il nous rester ?
Tu m'aimes un tout p'tit peu
Et tu te crois aimée

Voilà, pourquoi tu peux
Faire ce que bon te semble
Faire ce que bon te semble
Tu m'rends quand même heureux
Parce que tu lui ressembles
Tu lui ressembles
Parce que tu lui ressembles
Tu lui ressembles
Parce que tu lui ressembles
Et qu'elle était ma vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire