vendredi 10 mars 2017

Marques d'attraction

Frank Robert via abandonedography


Puisque tu insistes
pour une dernière visite
tu connais
ma maladresse
tu sais comment me trouver
je pense avoir tout
vidé nettoyé
gaspillé enterré
démantelé
il ne reste plus rien
tout est oublié
jusqu'à
la vérité
j'ai pris soin
de trahir tout le monde
moi le premier
il ne reste plus une ombre
juste un vaste chantier
mais puisque tu insistes
fais vite
mon permis de démolition
est voté
les travaux
sur le point d'être lancés
tu peux consulter le dossier
il n'y aura nul bénéficiaire.
Charles Brun, Poésie urbaine

2 commentaires:

  1. Vraiment excellent, et la photo.
    Charles Brun reste un mystère, tant mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce Charles Brun reste un mystère pour moi aussi... De temps à autre, il m'envoie de ses textes inédits que je m'empresse de publier ici...

      Supprimer