jeudi 2 juillet 2015

Petit rappel

L'idéologie ultralibérale – et meurtrière – a, depuis longtemps, trouvé dans les médias dominants de puissants relais, les réseaux sociaux accroissant la propagation de la propagande.


 - next picture



  - next picture 



Et il y en a plein, des comme ça, ici (avec de la nalyse en plousse)

Et j'espère qu'on sera plein ici (et ailleurs)

avec_les_grec.jpg


6 commentaires:

  1. Un grand nombre de journalistes economiques libéraux ou conservateurs donnent raison a Tsipras. Cette affaire met en pleine lumière la bêtise insondable des gouvernants comme Merkel, Schaüble, Juncker et leurs plans d'aide encore plus idiots...Un lien intéressant d'un commentaire d'un journaliste économique libéral connu, patron du site xerfi, très lucide sur l'affaire...http://www.xerficanal-economie.com/emission/Olivier-Passet-Grece-parias-ou-damnes-de-l-euro-_2711.html. Pierre L.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pierre pour ce lien. Intéressant. Car oui, Tsipras n'est pas un dangereux gauchiste illuminé comme il est présenté ici et là... Mais l'infantilisation des téléspectateurs est une vieille histoire.

    RépondreSupprimer
  3. Tsipras et Varoufakis vont l'emporter (ils ont d'ailleurs reçu l'appui de deux prix Nobel d'économie américains renommés) parce qu'ils sont très intelligents, bien plus que Merkel et les autres (qui négocient comme des veaux), qui ont en plus fait l'erreur impardonnable de les sous estimer. Cela me fait rire de voir les deux jeunes grecs s'amuser avec eux. Le Non va l'emporter car la population grecque sait qu'il est impossible de revenir au drachme (les presses et anciennes machines ont été détruites) et va comprendre que le Non est ce qui permet d'obtenir le maximum dans la négociation.

    RépondreSupprimer