Ce petit montage n'est pas nouveau mais il est plus que jamais d'actualité et fera peut-être réfléchir les quelques égarés de l'isoloir dimanche prochain...
Je faisais là allusion au parti socialiste. Dans un premier temps, ce sera déjà ça de fait, le reste ne devrait qu'être une question de détermination. À moins que mon rire ne soit quelque peu jauni. Bien à vous. J.
Oui, l'écrit (virtuel) prête parfois à confusion, comme on le sait… Et bon anniversaire à l'Herbe tendre – dommage que Toulouse soit un peu trop éloignée d'ici…
Merci. Au risque de passer pour le vieux con de service, j'écrirais donc (virtuellement) que Toulouse a beaucoup perdu de son charme. Comme bien d'autres villes d'ailleurs. Mais trêve de nostalgie, sinon, je risque de dégoiser sur Barcelone. Salud ! J
Y bailare sobre tu tumba !
RépondreSupprimer(https://www.youtube.com/watch?v=X8yLE3p9PgQ)
Julio
Je crois qu'il faut, cher Julio, aller au-delà (si je puis dire…)
RépondreSupprimerJe faisais là allusion au parti socialiste.
RépondreSupprimerDans un premier temps, ce sera déjà ça de fait, le reste ne devrait qu'être une question de détermination.
À moins que mon rire ne soit quelque peu jauni.
Bien à vous.
J.
Oui, j'entends bien, Julio. Je suggérais qu'on étende le crachat (au moins) à l'ensemble des protagonistes de ce cirque...
SupprimerÇa va de soi mais ça va mieux en le précisant.
RépondreSupprimerMerci pour l'extrait de "Mendiant et orgueilleux" on ne peut plus à propos.
J
Oui, l'écrit (virtuel) prête parfois à confusion, comme on le sait… Et bon anniversaire à l'Herbe tendre – dommage que Toulouse soit un peu trop éloignée d'ici…
RépondreSupprimerMerci.
RépondreSupprimerAu risque de passer pour le vieux con de service, j'écrirais donc (virtuellement) que Toulouse a beaucoup perdu de son charme. Comme bien d'autres villes d'ailleurs. Mais trêve de nostalgie, sinon, je risque de dégoiser sur Barcelone.
Salud !
J
L'autre vieux con de service vous comprend...
Supprimer