vendredi 13 février 2015

What We Talk About When We Talk About Love


C’était là depuis trop longtemps je m’endormais
tous les jours la même rengaine la même gueule je n’en pouvais plus tous les jours les mêmes mots les mêmes rêves je ne savais comment en sortir je traquais dans les silences la moindre trace d'usure
tous les jours le même désir pas un nuage gris menaçant tous les jours la même félicité je savais que ça ne pouvait pas durer
tous les jours le même sourire le même corps la même bouche je me suis débattu j’ai hurlé j’imaginais retrouver les petits matins froids incertains et sans café
paysage en ruine la porte était toujours ouverte les comptoirs déserts et humides je prenais ses mains dans les miennes les posais autour de mon cou serrais jusqu’au dernier soupir
la meilleure solution pour nous deux mais je n’ai rien dit rien fait elle non plus et c’est toujours là comme au premier jour sans espoir de retour



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire