lundi 25 janvier 2016

Blacklisté

Bert Hardy via Pop9


- C'est bien qu'on se rencontre…
- J'arrive. Je réponds à un copain…
- OK, prends ton temps.
- Voilà. C'est fait. A nous ! T'es pas mal !
- Merci. T'as quelque chose à boire, j'ai un peu…
- …Je veux que tu me baises.
- Ah
- Ça t'étonne ?
-
Juste un verre d'eau avant, je peux ?

- Vas-y, vas-y. La cuisine est là.
- Désolé. J'avais la…
- …Déshabille-moi.
- Tu veux pas qu'on passe dans la chambre ?
- Et que demain matin, je te serve le petit-déj' au lit ?
- Pas forcément, mais…
- …Bah, alors, allez, déshabille-moi !

- Oui, oui. C'est joli, cet ensemble…
- Tu fais quoi, là ?
- Je prends le temps de te découvrir, de faire monter le…
- …Mords-moi !
- Quoi ?
- Lâche mes seins et mords-moi !
- Attends.
- Tu vas les faire exploser, lâche-les !
- Comment ça, exploser ?
- Putain, d'où tu sors, toi ?
- C'est des faux ? Je sentais bien qu'il y avait un truc…
- Mais tout est fake ! Tu vis dans quel monde ? Arrête de jacter et mords-moi !
- Bon…
- Tu fais quoi, là ?
- Ben, je te mords…
- C'est ça que t'appelles mordre ? T'as plus toutes tes dents ?
- Si, quasiment, regarde.
- Ben alors, sers toi-z-en !
- Sers t'en.
- Quoi ?
- On dit pas "sers toi-z-en", on dit "sers t'en".
- Tu vas pas me réciter le dico, là ! Montre-moi plutôt ce que tu sais faire !
- T'aimes l'amour qui fait boum, toi…
- Qui est-ce qui parle d'amour, là ?
- C'était une référence.
- Tu t'y prends comme un manche, c'est pas possible.
- Du calme, on se découvre, faut un peu de temps…
- …Tu crois que j'ai que ça à foutre ? Frappe-moi !
- Sur les fesses ?
- Putain, faut tout te dire ?
- Comme ça ?
- Frappe et demande pas si c'est bien.
- J'ai pas l'habitude…
- Je sens rien. T'es une vraie tarlouze, toi, non ?
- Je pense pas.
- T'as du matos sur toi ?
- Du matos ?
- T'es venu les mains dans les poches ?
- J'ai juste un bouquin, pour le train.

- T'es sûr que t'aimes les femmes ?
- Bien sûr, mais…
-
C'est tout ce que t'as à me proposer ?

- Ben, ça me coupe un peu l'envie, ces manières.
- Tu disais que t'aimais les jeux érotiques !
- J'ai dit ça, moi ?
- C'est ce que t'as coché sur ton profil !
- Je ne m'en souviens pas…
- Vous êtes chiants, les mecs, à toujours mentir !
- Je ne mens jamais.
- Remarque, je confonds peut-être avec un autre.
- D'accord…
- Bon, on arrête là.
- Tu te rhabilles ?
- T'es perspicace !
- Il existe des jeux non violents…
- Ça m'intéresse pas. Tu ne m'intéresses plus. N'insiste pas.
- Tu fais quoi ?
- Je réponds à mes messages.
- T'en as beaucoup ?
- La soirée ne fait que commencer, et j'ai pas l'intention de la finir sans avoir obtenu ce que je veux.
- On pourrait essayer autrement.
- Tire-toi boloss, j'arrive pas à me concentrer si tu restes dans mes pattes.
- J'ai fait une heure et demie de transports pour venir jusqu'ici…
- …C'est ton problème ! Tu connais la sortie… Et n'essaie pas de me recontacter, t'es blacklisté.

retrofucking via Louxo's enjoyables




3 commentaires:

  1. - Ça t'étonne ?
    du droit et du gauche

    RépondreSupprimer
  2. T'es vraiment à reprendre à zéro, c'est pas possible, tu veux peut-être qu'on te fasse la bise en arrivant aussi ?! Non mais je rêve...

    RépondreSupprimer