samedi 2 décembre 2017

Entre gens normaux



4 commentaires:

  1. Aujourd'hui c'est moins convivial avec les Iphones!:-)

    RépondreSupprimer
  2. Et avec les films de Desplechin, Amalric ou Sciamma…

    RépondreSupprimer
  3. Je m'inquiète pour L.W.-O... plus rien sur son site depuis 5 mois... revenez Monsieur ! au moins une ligne !
    Archie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Archie Futurblog, je comprends votre désarroi. Moi-même, je ne vais pas très bien. L. W-O. nous manque à tous, mais c'est sur son blogue qu'il faut vous manifester. Ou dans la rue. Je propose, à tous les accros de la main de singe, une manif pacifique et violente dans les rues des grandes villes, et principalement Lyon, le jour de la Saint-Valentin. D'autres idées de mobilisation sont bien entendu les bienvenues. D'ici là, tenez-bon, l'ami.

      Supprimer