samedi 16 avril 2016

Départ dans la nuit

via Pop9


Je fredonnerai ce que tu veux devant la piscine
chanterai ce que je peux playback
façon Gainsbourg
ahanant
façon Van ou son pote Zimmerman
surtout
cuvant et vous genre Catherine 

vous me suivrez en rimes à Thessalonique
je vous tripoterai en direct pour la frime
et tu me repousseras

discrètement résolument tragiquement
je serai sous ton balcon sans grand-monde une Gitane de mon père au bec mouillée
un dernier
verre une dernière danse si j'ai de la chance
au nom du passé décomposé
allongé empalmé noyé reprise dévoilée
à la face du monde 
vous n'y pourrez rien je ne penserai qu'à vous
c'est déjà beaucoup trop
juste pour être à toi

avant l'aube viendrai sans te réveiller
vous gueuler sous 
les draps nous mettons les voiles
mes petits mots
et moi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire