vendredi 5 septembre 2014

Dialogue au sommet

- Connard !
- Tu m'as traité de connard ?
- Parfaitement. Et je le maintiens !
- T'es pas un homme !
- Ah ouais ?
- Tu insultes mais quand tu rentres chez toi, ta femme, elle te met un doigt dans le cul.
- En quoi ça te dérange si j'aime ça ?
- T'es pas un homme, c'est bien ce que je disais.
- Tu sais que c'est ta fille qui me fait ça ? Et je te raconte pas ce que je lui fais, moi après !
- Je pourrais t'éclater la tête !
- C'est ça, oui. Vaut mieux pas que tu essaies.
- T'as pas à me traiter de connard. Je t'ai pas vu, c'est tout.
- J'étais au milieu de la chaussée, sur un passage piéton, je mesure 1,91m et tu dis que tu ne m'as pas vu ? Si tu n'avais pas les yeux collés à ton smartphone en conduisant...
- J'ai envie de te cracher dessus.
- Pauvre type !
- T'es pas un homme.
- Connard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire