La seule chose qui me chiffonne avec ce genre de "vidéo virale" comme ils disent, c'est qu'il y à là de "bonnes" victimes qui avant tout resteront cantonnées à leur statut (ou rôle, plutôt) de victimes. Qu'on en vienne à se défendre face aux brutes assermentées, voire qu'on contre-attaque, on ne verra plus là que des casseurs et autres noms d'oiseaux. Jusqu'à quand ? Ça me rappelle le temps ou Amnesty International ne défendait que les "bons" prisonniers politiques pacifiques, pas ceux qui auraient eu la mauvaise idée d'empoigner une arme, quant aux droits communs, j'en parle même pas. J.
Cher Julio, je pense être entièrement d'accord avec toi, même si ça demande qu'on en parle bien plus longuement – ce que ne permet ni ce genre de billet, ni ce genre de vidéo…
Cher Luc, j'ai malencontreusement effacé le message contenant la lettre o devant se coller au message précédent... l'effet de la KroBio certainement... Cela dit, l'haleine d'un uniformisé pourrait parfois suffire à nous maîtriser...
Une haleine à la Kro même bio, ça fouette, mais les protestataires de rue peuvent se mettre une épingle à linge sur le pif. Je propose aux "uniformisés" de cingler la populace manifestante avec des orties qui sont parait-ils efficaces comme insecticide bio...:-)
La seule chose qui me chiffonne avec ce genre de "vidéo virale" comme ils disent, c'est qu'il y à là de "bonnes" victimes qui avant tout resteront cantonnées à leur statut (ou rôle, plutôt) de victimes.
RépondreSupprimerQu'on en vienne à se défendre face aux brutes assermentées, voire qu'on contre-attaque, on ne verra plus là que des casseurs et autres noms d'oiseaux.
Jusqu'à quand ?
Ça me rappelle le temps ou Amnesty International ne défendait que les "bons" prisonniers politiques pacifiques, pas ceux qui auraient eu la mauvaise idée d'empoigner une arme, quant aux droits communs, j'en parle même pas.
J.
Cher Julio, je pense être entièrement d'accord avec toi, même si ça demande qu'on en parle bien plus longuement – ce que ne permet ni ce genre de billet, ni ce genre de vidéo…
SupprimerLe gaz lacrymogène attaque la couche d'ozone. Il faut équiper la police de produits répulsifs bio.
RépondreSupprimerExcellente idée, cher Frédéric ! Je compte sur vous pour lancer une pétition et faire enfin entendre la raison !
SupprimerL'urine de CRS quand Kronenbourg aura enrichi sa gamme d'une pure malt bi
SupprimerCher Luc, j'ai malencontreusement effacé le message contenant la lettre o devant se coller au message précédent... l'effet de la KroBio certainement... Cela dit, l'haleine d'un uniformisé pourrait parfois suffire à nous maîtriser...
SupprimerMagnifique ce don de soi, j'espère qu'un jour ces martyrs seront biotifiés
SupprimerUne haleine à la Kro même bio, ça fouette, mais les protestataires de rue peuvent se mettre une épingle à linge sur le pif. Je propose aux "uniformisés" de cingler la populace manifestante avec des orties qui sont parait-ils efficaces comme insecticide bio...:-)
RépondreSupprimerCher Robert, puissent Jupiter et Castaner vous entendre !
Supprimer