|
Les organisateurs de l'événement, fiers de leur oeuvre (Le Parisien) |
La littérature sera donc à l'honneur ce week-end en banlieue est pour la 11e édition du salon Saint-Maur en poche, organisé par la librairie de La Griffe noire (Val-de-Marne).
Le thème de cette année : Héros et héroïnes.
Débats et conférences, lectures, mais aussi rencontres avec de nombreux auteurs, signatures et renflouement des caisses. On se précipitera donc pour aller saluer comme il se doit les grands noms de la littérature contemporaine française d'aujourd'hui en 2019. Car sont, entre autres, invités Hélène et Marina Carrère d'Encausse, Michel Drucker, Thierry Beccaro, Marc Lavoine, Gérard Courtois, Guillaume Musso, Marc Levy, Tatiana de Rosnay, Charlotte Valandrey, Pierre Palmade, Katherine Pancol, Alexandra Lapierre, l'incontournable Aurélie Valognes et même François Hollande !
Malheureusement, Frédéric Beigbeder, victime d'un accident d'espadrilles basques, a dû déclarer forfait au dernier moment... Ce n'est, nous l'espérons, que partie remise !
J'apprends à l'instant que ce cher et discret Frédéric, histoire de consoler ses fans de banlieue vient de mettre en ligne une de ses rares apparitions sur les plateaux TV. Et oui, déjà tout petit...
Cher inconsolable, on ne rigole pas avec l'espadrille !
RépondreSupprimerJe sais, cher Luc : inconsolable, impardonnable, imprésentable...
RépondreSupprimer