mercredi 16 janvier 2019

Sha la la la…



Si l'on m'avait dit à l'époque qu'un jour, j'en arriverais à regretter les immondes années 80...



4 commentaires:

  1. Meuh non, cher inconsolable, elles étaient (presque) tout aussi infâmes. Juste que nous étions jeunes et larges d'épaules, comme dit le poète stéphanois.
    J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de ça, mais pas que, cher Julio…

      Supprimer
    2. Pline l'Ancien regrettait amèrement les temps anciens...

      Pour ma part, je place le pseudopode à l'origine de la défaite et Boum! au sommet de l'Évolution, mais je peux me tromper, naturellement.

      "C'est tellement dommage que les artistes / Qui font le spectacle soient si tristes."

      Belle nuit à vous ```````````````

      Supprimer
    3. "C'est vraiment dommage", pardon, tout fout le camp !

      Supprimer