mardi 3 avril 2018

Aucune importance

Elliott Erwittvia Oddities

Bien que cela ne revête finalement aucune importance, je me demande qui des quelques personnes ayant réellement compté pour moi ou des pauvres malheureux pour qui j'ai un jour compté ont été les plus nombreux dans ma piètre existence.

Charles Brun, Désinscriptions de comptoir

4 commentaires:

  1. Cher inconsolable,
    C’est en se posant ce genre de question qu’un type lucide inventa le zéro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, cher Luc, je pense que vous avez entièrement raison, mais nous n'en dirons rien à ce pauvre Charles Brun...

      Supprimer
  2. De toute façon, nous numérotons tous nos abattis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La majorité d'entre nous, oui, mais qu'en est-il de ce pauvre Charles Brun ?

      Supprimer