samedi 13 janvier 2018

Danseuse nue



10 commentaires:

  1. On avoue notre ignorance : de quel film s'agit-il ? Du truffaut, peut-être ?
    J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julius ! J'ai hésité à lancer un petit concours, j'aurais dû… Allez, celle ou celui qui trouve gagne toute ma considération…

      Supprimer
    2. J'ai trouvé sur le net, cela ne mérite aucune considération !

      Supprimer
    3. Ah zut… j'avais oublié internet...

      Supprimer
    4. Cher Luc, vous n'avez pas besoin de cela pour avoir toute ma considération…

      Supprimer
    5. Merci très cher, trop aimable.

      Supprimer
  2. La Rupture de Chabrol ?
    Je ne l'ai pas vu mais avance l'hypothèse pour Duchaussoy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Julio, tu l'emportes haut la main. Ma considération, tu l'avais déjà gagnée, partant, je t'envoie une photo dédicacée de Charles Brun. Bravo encore !

      Supprimer
  3. Z'êtes trop bon, cher Inconsolable. j'espère que la pose de la photo est avantageuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le titre l'indique, ce sera une photo de CB en danseuse nue !

      Supprimer