jeudi 19 janvier 2017

Ah, les cons…


Elle avait fait de longues études qui
lui octroyaient une autorité
en la matière, c'était une experte
tout le monde s'accordait sur
ce point
.
Sa grande pratique dans les terrains
vagues et les caves
l'avait conduite à une carrière
exceptionnelle dans la rue puis au sein des meilleurs
bordels
d'ici et des quatre coins de la planète
elle en avait vu 
du pays
et des bites.
Les hommes n'avaient aucun secret
elle savait parfaitement ce qui les
excitait les blessait les rendaient
fiers beaux
et puissants
ses mains sa bouche
son cul
son con
faisaient les délices
de tous et
elle acceptait tous les vices
jamais à court d'idées
en proposait de tout nouveaux.
Elle avait posé dans des magazines
tourné quelques films
de la pub
lancé une collection
présenté des émissions de télévision
on lui prêtait même plusieurs
liaisons
avec des hommes politiques
des comptes secrets
un livre noir et 
une fortune colossale.
Mais le temps n'épargne 
personne
et le corps encore d'un facile abord
c'est sans hésitation 
qu'elle accepta la proposition 
d'une toute nouvelle position.
Ses amis allaient faire d'elle
l'incarnation
de l'espoir du changement
la candidate du peuple
aux prochaines élections.

Charles Brun, Elections piège à cons

2 commentaires:

  1. Pour continuer dans le registre "olé, olé".:-)
    Une citation du journal de Stendhal: "J'y enfile Rosa après l'avoir branlée, le tout, pour la première fois, n'étant pour lors éclairés que par un réverbère (de Marseille) éloigné de vingt-cinq pas, y ayant de la lumière aux fenêtres des maisons vis-à-vis. Pour finir une matière si maigre et si noire, je la foutis à 11 heures, j'entrai chez elle à minuit. Je mourus bien vite de dégoût. Je lui fis cela deux fois, le lui fis faire six, et m'en allai bien dégoûté et honteux à 6 heures du matin. Oncques depuis ne l'ai revue, quoique je dusse y retourner. Je le ferai peut-être pour l'enculer."

    RépondreSupprimer