jeudi 13 octobre 2016

A l'origine


Emmanuelle Cuau vient de boucler son troisième long métrage en 20 ans !
L'occasion de revoir la première réalisation de cette cinéaste trop rare, Circuit Carole (1994). 


Une séance en présence de l'auteure et d'une partie de ses acteurs (Laurence Côte, Frédéric Pierrot, Aurore Clément…), suivie d'une conversation avec Marie-Anne Guérin et Pierre Eugène, critiques,
aura lieu au cinéma
L'Archipel
17 bd de Strasbourg 
à Paris (10e).
Ça se passe mardi 18 octobre à 20h00. 
A ne pas louper !

2 commentaires:

  1. Je confirme que Circuit Carole est un beau film, j'avais beaucoup aimé lors de sa sortie. J'en garde un souvenir très précis, et c'est ce film et Haut, bas, fragile de Rivette, de exactement la même époque je crois, qui m'avaient fait découvrir Laurence Côte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, chère Florence, ce sera étrange de revoir Circuit Carole 20 ans plus tard, mais espérons que ceux qui ne l'auront pas vu à l'époque profiteront de cette séance et apprécieront ce superbe film fragile, en attendant le 3e !

      Supprimer