vendredi 9 septembre 2016

In bed with Laetitia Casta



- Tu me racontes une histoire ?
- Tu es pire qu'un enfant...
- Tu sais comme j'aime lorsque tu me racontes une histoire, m'endormir en écoutant ta voix...
- C'est très égoïste.
- Non, c'est de l'amour.
- L'amour est égoïste.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Tu vas t'endormir, tandis que je vais devoir me relever pour me désaltérer, parce que parler, ça donne soif, et ensuite je devrai m'endormir tout seul...
- Pour ton blogue, tu trouves toujours quelque chose à raconter... D'ailleurs, j'ai remarqué un truc : la présence toujours plus grande de filles nues...
- Tu trouves ?
- Ne fais pas l'idiot !
- C'est pour rire.
- C'est ça...
- Ça t'énerve ?
- Je ne répondrai pas à cette question.
- En fait, je le fais pour ça.
- Pourquoi ? 
- Pour t'énerver.
- C'est réussi !
- C'est bien ce que je pensais.
- Oh, je n'en ai rien à faire !
- Ça devrait te rassurer...
- Quoi donc ?
- Ces filles nues.
- Je ne vois pas... 
- Ces photos, que tu trouves trop présentes, sont la preuve de mon amour des jolies filles. En vivant avec toi, en t'aimant depuis toutes ces années...
- ...Oui, oui, j'ai compris : mais un jour, tu ne me trouveras plus aussi attirante, et tu me quitteras pour une de ces bombasses...
- C'est bien ce que je disais : pire qu'un enfant ! En parlant de bombasses, il est arrivé un truc incroyable à Julien !
- Tu vois que tu as des choses à me raconter ! Attends, je m'installe...
- Donc, tu sais que Julien s'est fait larguer par sa copine... Il allait très mal ces derniers temps, était sur le point de devenir alcoolique... Il m'avait raconté une ou deux histoires ratées avec des filles parce qu'il s'y était pris comme un manche ou qu'il n'avait pas osé.
- Tu ne me m'en as pas parlé !
- Aucun intérêt puisqu'il ne s'est rien passé. Pour cette raison justement, un de ses potes  lui a fait une blague. Il a pris des photos de Julien. Tu sais qu'enfant, il a été acteur et il aime bien faire le zouave sur les réseaux sociaux. Donc son pote met des photos de Julien sur Fessebouc avec une petite annonce : les filles, je suis célibataire, c'est le moment d'en profiter !
- Non !!!...
- Si.
- Et ?
- Une fille a mordu à l'hameçon.
- Elle n'a pas compris que c'était une blague.
- Elle s'en fout. C'est la soeur d'une copine de Julien. Et elle lui a dit que ça faisait des années qu'elle fantasmait sur lui.
- Depuis les films qu'il faisait enfant ?
- Mais non, elle n'était pas née. Elle le voyait quand il rendait visite à sa grande soeur. Julien n'en revenait pas, la fille, c'est une bombe !
- Oh, toujours ces termes pour parler des filles !
- Je n'y peux rien ! Je ne fais que rapporter les propos de Julien.
- Et alors ?
- Alors, ils ont discuté sur fessebouc et ont convenu de se voir. Il lui a donné rendez-vous dans un café, elle a dit qu'elle venait directement chez lui.
- Oh, ça me rappelle quelqu'un.
- Je ne vois pas de quoi tu parles...
- Oh, tu ne t'en souviens plus ! La première fois que tu m'as donné rendez-vous à Montreuil, tu m'attendais dans un café...
- ...Tu m'as dit que tu n'avais pas soif et demandé si j'habitais dans les parages...
- Je t'ai dit que je n'étais pas venue pour boire un verre.
- Elle non plus ! Il est allé la chercher à la gare, et lorsqu'il l'a vue débarquer, il a failli se trouver mal. Ça faisait des années qu'il ne l'avait pas vue.
-  Sa mémoire lui avait joué des tours !
- C'était encore pire que le souvenir qu'il en avait ! Elle avait sorti le grand jeu, une tenue sexy, du champagne... En arrivant chez lui, ils ont bu, il a proposé de regarder un DVD, elle lui a demandé si elle pouvait le sucer pendant le film. 
- Tu racontes n'importe quoi !
- Je te jure que c'est vrai. Elle s'est jetée sur lui !
- Ça faisait des années qu'elle attendait ce moment !
- Quand il m'a raconté ça, il se tenait le ventre. Il avait des courbatures après la nuit passée avec elle, mal aux abdos, les jambes coupées... Julien, tu sais, c'est pas le gars costaud de compétition, elle va nous le lessiver.
- Il doit la revoir ?
- Il a un peu la trouille.
- Pourquoi ?
- Elle est folle de lui. Elle n'arrête pas de lui envoyer des messages. Des trucs salaces...
- ...Comme quoi ?
- Il ne m'a pas dit.
- Tu n'as pas demandé ?
- Tu peux imaginer...
- Les hommes, vous avez trop de pudeur. Avec mes copines, on se raconte tout, en détail !
- Quoi ?!
- T'as peur, hein ? Donc, Julien...
- Même la nuit, elle n'arrêtait pas de le regarder. Toutes les cinq minutes, elle lui disait combien il était beau, parfait, combien elle aimait sa peau, sa queue, sa bouche... Il se sentait un peu étouffé. Lorsqu'il s'est rendu compte, en pleine nuit, qu'il avait oublié son téléphone dans la voiture, elle a tenu à l'accompagner. Arrivées à la bagnole, elle lui a demandé de la baiser sur le capot !
- Non !
- Si. Elle hurlait Baise-moi sur ta voiture ! Dans la rue ? Devant tous mes voisins ? Pas question ! Il a eu du mal à la calmer. La première fois qu'ils ont baisé dans sa chambre, il n'avait pas calculé et avait laissé les fenêtres ouvertes.
- Qu'est-ce qu'il n'avait pas calculé ?
- Qu'elle hurlerait. Elle criait Oh ! Putain ! Que c'est bon ! Vas-y, prends-moi encore plus fort ! Oh ! Putain !
- Ah, oui, quand même...
- Il me racontait ça et recevait des messages où elle disait qu'elle ne mangeait plus rien depuis ce soir-là, qu'elle ne pensait qu'à lui, qu'elle voulait qu'il la prenne...
- Elle a quel âge ?
- Elle est un peu plus jeune que lui. Je ne sais pas 35... Elle est mariée, a un fils de deux ans...
- Non !
- Si. Elle est en train de se séparer. Ils vivent encore ensemble, mais ne se parlent plus, se croisent à peine...
- Elle a envie de s'éclater, c'est tout.
- Non, elle a des aventures de temps en temps mais d'habitude, elle se fout des mecs avec qui elle couche. Avec Julien, elle est accro. 
- Elle va venir s'installer chez lui avec son môme !
- Il lui a demandé de se calmer. En même temps, il a peur qu'elle se barre. 
- Il tient à elle ?
- Comment tenir à quelqu'un avec qui tu as passé une seule nuit ? Il a simplement du mal à résister quand elle lui dit qu'elle a envie de lui. Aucun homme ne résisterait à une fille comme ça... C'est comme si Laetitia Casta te proposait de t'attendre nue dans ton lit tous les soirs...
- C'est toi qui dit ça ou ce sont encore les propos de Julien ?
- Julien dixit, bien sûr !
- Bon, c'est pas avec une histoire comme celle-là que je vais dormir tranquille, moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire