jeudi 18 août 2016

Avalanche



Insatiable soumis maître en
elle me veut
à ses pieds dominateur captif
pénétrant l'avalanche que
devant derrière dessus je me présente
Rhett Butler philosophe sentimental
tanguéant ses fouillis toréant ses désirs
mes prisons
Tu me veux comment Cathy ?
homme à femmes toujours là
dans des lits séparés perdu
ventre à terre collé à ses fesses
affable impatient artiste à succès assassin en série
en cavale et à cheval elle
veut que je m'attache à la folie
elle aux barreaux l'oublie l'humilie la supplie
les seins sur la lande
que des sentiments purs brûlure pour brûlure
Tu me veux comment Cathy ?

caniche prenant le maquis chaque nuit chaque jour 
nègre spirituel muet vantard intarissable
toujours en elle
lui dire que j'aime ses
vœux de plaisir l'égarer en manitou sioux 
sans même jamais la regarder se déshabiller 
à m'en frapper la tête contre l'amour
sans même jamais la voir partir toujours j'accours 
faire des miracles l'exténue l'éreinte l'immole 
en public sur le champ
la ligne blanche

Tu me veux comment Cathy ?

 

 charles brun, et les autres




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire