mercredi 9 décembre 2015

Bon réveil


Evelyn Hofer via camara democratica

Bonjour,
La température extérieure est de -2°. Avec la fenêtre ouverte, j'ai senti le froid.
J'ai dormi longtemps mais pas bien car je me suis réveillé 5 ou 6 fois sans raison, parfois trop chaud et aussi 2 pipis.
J'ai vu vers 4h que tu étais devant l'ordi. J'espère que tu as pu t'endormir après et peut-être aussi avant.
Il est 7h. Je suis prêt pour sortir. Je vais d'abord à la prise de sang puis à l'échographie à 9h.
Je reviendrai vers 10h30.
Bon réveil.

(mot trouvé ce matin, dans un livre emprunté à la médiathèque)

 

3 commentaires:

  1. Toute la vie de deux personnes apparaît, comme une (bonne) nouvelle, porte ouverte à toutes les rêveries et "imagineries"....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des tas de questions surgissent de ces quelques lignes, une histoire - un début de fiction bien entendu…

      Supprimer
  2. Ces dix phrases comprennent, étrangement, huit nombres ou données chiffrées. Et elles donnent naissance en effet à un infini de possibilités. Vertige et poésie du quotidien.

    RépondreSupprimer