jeudi 15 janvier 2015

N'oubliez pas de rire !

Histoire de me changer les idées, de retrouver un peu de légèreté, j'irais bien au cinéma. Voir un film français par exemple. Une comédie, tiens. Qui nous parle de notre époque, avec le décallage suffisant, original, pour en rire, y voir plus clair. Je cherche et je m'aperçois que dans les semaines à venir, je vais avoir le choix. Je me demande même si je ne vais pas tout enchaîner. 
Cette histoire de pédé qui se découvre hétéro la veille de son mariage pour tous a l'air grave bonne.
 


Et que dire de ces jeunes quadras sur le point de divorcer et s'occuper enfin un peu de leur moi, obligés de se battre pour... ne pas avoir la garde des enfants ? 
 

Sans oublier, après la famille qui nous a foncé dessus le mois dernier, ce nouvel hommage au 13 heures de Jean-Pierre Pernaut, avec le concours d'un grand historien et du discret sociétaire de la Comédie française...
 

Il faut le reconnaître, depuis la convergence des médias, publics et privés, plus belle est la vie sur tous nos écrans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire