samedi 15 novembre 2014

Les fâcheux et autres rigolos

Dieu merci, les Japonais, les Allemands ou je ne sais qui ont inventé le casque !
Très souvent, au boulot, je mets les écouteurs pour ne pas entendre… mes collègues. 
J'écoute de la musique, ou la radio sur internet. Et j'échappe ainsi aux conversations sans intérêt, redondantes, répétitives, épuisantes, les blagues et autres jeux de mots gênants, les souvenirs de vacances, les anecdotes familiales, les opinions politiques, les commentaires sur l'actualité, les ragots, les sonneries de portable, etc. 

J'aime bien les gens, mais enfin... Depuis que je bosse dans ce bureau, j'ai découvert mes limites en la matière… Les écouteurs me permettent de ne pas développer mon instinct meurtrier. La vie est trop belle pour aller moisir derrière des barreaux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire